Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventure "Extrêmement Orientales"
Aventure "Extrêmement Orientales"
Archives
24 octobre 2010

J - pas longtemps

Et oui !! Bientôt le grand départ (1er novembre 2010) pour trois mois et demi de voyage et autant vous dire que la pression monte! Nous sommes maintenant plus qu’à huit jours de prendre l’avion pour Bangkok.

En termes d’organisation nous sommes rentrés dans les délais. Nous n’attendons plus que nos visas pour le Vietnam (hé oui, pour ce pays il faut un visa), mais à part ça, nous n’avons plus qu’à faire nos sacs à dos, trier nos vêtements, et dire au revoir à nos proches.

Nous ne manquerons pas de vous faire part de notre trajet, nos activités et nos aventures le plus souvent possible (bien qu’on risque d’être trop occupés à kiffer la vie de touriste).

En espérant que les avions au départ de Roissy ne soient pas reportés par les grèves, la prochaine fois que nous écrirons sur ce blog, ce sera depuis Bangkok.

Thaïlande et Vietnam nous attendent alors : GET READY !

Publicité
Commentaires
I
Hey,<br /> <br /> Nous sommes mardi 2 novembre et vous avez surement déjà du arriver à Bangkok.<br /> Je vous souhaite de passer un super roadtrip et de vous eclater / profiter un max sans oublier de nous faire parvenir des photos / vidéos.<br /> <br /> Grosses bises.
C
allez mes petits loups cela s'annonce bien, ce blog est un peu plus facile à lire car moins de pub, je veux des photos des sacs à dos prêt pour le départ, Gaiane, les strings coton existent....Bisous
C
allez mes petits loups cela s'annonce bien, ce blog est un peu plus facile à lire car moins de pub, je veux des photos des sacs à dos prêt pour le départ, Gaiane, les strings coton existent....Bisous
Publicité