Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventure "Extrêmement Orientales"
Aventure "Extrêmement Orientales"
Archives
2 janvier 2011

Koh Phangan ou jour de l’an de malade

Comme vous pouvez vous en douter, nous n’avons pas vraiment été ré veiller pendant les journées donc nous n’avons pas pu faire les touristes d’un point de vue culturel. Mais, Koh Phangan est réputée pour ses soirées déjantée et c’est pour ca que nous sommes venus ici. Nous sommes donc arrivés sur cette ile le 29 décembre.

Nous n’avions encore jamais vu une plage comme celle-ci : remplies de gens, tous les soirs, pour faire la fête dans tous les bars qui la longe. C’est juste hallucinant. Le soir du nouvel an, nous étions plus de 50 000 personnes à danser jusqu’au bout de la nuit. En l’occurrence, nous nous sommes couchés vers 14h. C’était complètement dingue. On a eu l’occasion de se perdre plusieurs fois dans la soirée puisque nous étions une petite dizaine de personnes. Mais avec un bon point de ralliement, nous nous sommes toujours tous retrouvés et avons passé une super soirée.  Feux d’artifice, gens bourrés, mecs qui pissent en rang d’oignon dans la mer et danse endiablées ont rythmés cette soirée du jour de l’an.

De plus, la spécialité d’ici, « les buckets » sont venu à bout de la plupart d’entre nous. Un « bucket » est donc un sceau rempli de n’importe quel alcool. Ils se vendent partout partout partout. C’est très rigolo et même si on peut en trouver ailleurs en Thaïlande, je dois dire que je n’ai jamais vu autant de sceaux de ma vie…

Bref Haad Rin, cette petite ville de Koh Phangan est vraiment un lieu exclusivement pour faire la méga fête et autant vous dire que, du coup, c’est réussi !!

Publicité
Commentaires
I
Au moins, vous avez pu feter le nouvel an comme il se doit....<br /> <br /> Un peu de regret de ne pas voir de photos de cette soirée de malade.<br /> <br /> We wish you an Happy New Year !!
Publicité