Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventure "Extrêmement Orientales"
Aventure "Extrêmement Orientales"
Archives
10 février 2011

Et pour la suite ?

Et bien nous partons demain pour Battambang (au Sud, bien plus au Sud) en bateau (7h de bateau, réveil 5h du matin, on va bien rigoler !). Nous y resterons quelques jours puis retournerons à Bangkok pour faire la FETE et….prendre l’avion qui nous ramène en France (bah oui, finalement c’est dans peu de temps !!) D’ici là on vous embrasse et on tentera de mettre le blog à jour une dernière fois avant de rentrer !! Bisous à tous !

Publicité
Commentaires
P
Bonjour mes deux "hors normes"<br /> <br /> Bien reçue votre carte, cette jonque une petite merveille : les nattes et les bambous semblent naturels, on retrouve bien là une partie de l'art d'extrême orient. Avez-vous organisé votre retour sur le sol français car si besoin était je peux m'occuper de votre transfert Roissy-Verrières ; dans cette hypothèse me donner l'heure de votre retour, avec numéro du vol...... Finissez ces quelques jours dans la joie et l'allégresse, le futur vous attend .... !!!<br /> Je vous embrasse. Papa
I
Yeah yeah !!<br /> <br /> Dans les dernières photos (siem reap), on se croirai vraiment tout droit sorti de Uncharted. Elles sont vraiment Jolies.<br /> <br /> En attendant les nouvelles de Battambang (sympa le nom....), bonne continuation et profitez comme tjs..<br /> <br /> Bises
Publicité