Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventure "Extrêmement Orientales"
Aventure "Extrêmement Orientales"
Archives
7 novembre 2010

Deuxième journée à Ayutthaya (6/11/2010)

Pour notre deuxième journée, nous avons été accompagnés par les globes trotters qui étaient avec nous dans la guest house. Notre hôte nous à offert un cours de cuisine Thaïlandaise, et nous avons donc préparé et dégusté le Phad Thai (plat typique excellent) après être allés chercher les produits frais au marché (Promis, en rentrant, on vous fera goûter). Puis en  début de soirée nous sommes allés visiter les marchés de nuit. En rentrant, nous étions tellement motivés que nous avons convaincus notre hôte Samsee de nous accompagner en boite.

Publicité
Commentaires
S
Sans doute la 1er fois de ma vie que j'utilise autant les nouvelles techniques.<br /> Genial: votre voyage sera ma formation informatique !!!<br /> <br /> Bisous a vous deux (Stéphane)
V
En parlant de cuisine, j'espère que tu kiffes bien ma gaiane et k t'es pas tro malade lol. En meme tps la bouffe thai ne doit pas ressembler à ce qu'on a ici.
R
Eh bien nous comptons sur vous pour une dégustation thailandaise à votre retour on ne vous ratera pas ! vous avez 3 mois pour vous perfectionner. Beau périple et belles rencontres ça c'est du voyage ! A bientot et comme d'hab.....gaffe aux moustiquesss...ça piiiiqueeee!!! bisous<br /> <br /> Moman
Publicité