Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventure "Extrêmement Orientales"
Aventure "Extrêmement Orientales"
Archives
7 novembre 2010

Les boites Thaïlandaises

Après être montés à 10 à l’arrière du pick up et conduit pendant 15min, nous sommes arrivés dans un night club thai.

Très différentes des boîtes françaises, les boites thaïlandaises offrent une place assise et une table à tous les gens qui y entrent. Vous pourrez y voir des groupes de rock thai jouer en live. C’est juste du gros délire. A part que la musique est un poil trop forte, on peut dire qu’ils savent mettre une grosse ambiance. La jeunesse thaïlandaise sait comment s’amuser !!

Toutes nos videos sont superbes. Si on ne trouve pas le moyen de les mettre en ligne nous vous les montrerons à notre retour.

Publicité
Commentaires
B
Je suis trop contente pour vous les koko, vos photos déchirent, continuez comme ça :D gros bisouuuuuuus
I
Faut que nous testions le 10 personnes dans nos pots de yaourt un de c 4.<br /> Continuez l'éclacte et profitez un max.<br /> <br /> Philippe
S
C'est du très très bon tout ça mon bro ! PROFITE ! Et je garde le concept à 10 dans le pick up pour aller en boite.... LA bise <br /> SEB
P
Merci Asticot pour mes 60 ans. Comme je le dis sur ma boite vocale: 60 ans, mal aux dents, plus d'argent, tout fout le camp...mais de lire tes aventures asiatiques me permet de me déconnecter de ce monde de brutes.<br /> Je te souhaite de continuer ce périple dans de bonnes conditions et attend de tes nouvelles.<br /> Je vous embrasse, <br /> <br /> Padre.
Publicité